Skip to main content

Assistant(e) de documentation (H/F)

  • CDI
  • LE PORT

Site Pole Emploi

Le Customer Care a toute son importance au sein de notre société, au cœur de l’action, ce service maximise la performance du groupe en optimisant le service rendu aux clients par un service de qualité et un suivi complet. Il construit une relation client solide en facilitant ses démarches d’importation et d’exportation et développe in fine sa fidélisation. Au sein de ce service, et sous la responsabilité du Customer Care Manager, vous devrez donc accompagner les clients dans toutes leurs démarches et répondre à leurs exigences.

En tant qu’Assistant(e) de documentation, vous prenez par conséquent en charge la préparation et le traitement des relâches BL Import/Export, l’accueil clients, la vérification de la documentation pour traitement du Bon A Délivrer ainsi que la réception des règlements. L’assistant(e) de documentation assure également la préparation des arrivées des navires à l’import, cet aspect du poste se traduit par une comparaison des listes de décharge et des actions à mener auprès de nos divers correspondants afin de faire correspondre les données et ainsi permettre le bon déroulement du déchargement des navires. Vous aurez notamment à : Accueillir les clients Saisir et Facturer les Bons A Délivrer à l’import Effectuer la relâche des BL à l’export Vérifier et archiver la documentation à l’export et à l’import Comparer les listes de décharge à l’import Investiguer auprès de notre réseau d’agences à travers le monde Remonter les litiges au Customer Service Effectuer divers reportings Ponctuel Souriant Bon relationnel client/Communication active Réactif Dynamique Aptitude au travail en équipe Rigoureux Organisé

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter candidat.pole-emploi.fr.